EYBENS SPORT AUTO : soutien indéfectible du gf38

Depuis sa création, le GF38 a connu bien des tourments, victoires et désillusions. Aujourd’hui après une phase très critique depuis sa mise en redressement judiciaire en 2011 et sa rétrogradation en CFA2, le GF38 est sur le point de remonter en national.

Retour sur cette magnifique progression, dans laquelle le garage Eybens Sport Auto n’est pas étranger, notamment grâce à son accompagnement et son partenariat assidu depuis plusieurs années.

Thierry Muscat, dirigeant d’Eybens Sport Auto, passionné de sport, s’est toujours investi dans les initiatives locales sportives. Suite à sa rencontre avec le nouvel entraîneur du GF38 , Olivier Saragaglia, T. Muscat décide de s’investir personnellement afin d’aider le club à redorer son blason.

O. Saragaglia venait d’être nommé suite à une période assez difficile pour le club de foot : sa relégation administrative en CFA2 et son dépôt de bilan en juillet 2011.

Ainsi, l'association "OBJECTIF MONTÉE" est constituée afin de regrouper plusieurs personnes pouvant apporter leur carnet d'adresses, dans le but de créer une dynamique et des évènements pour promouvoir le GF38.


Le premier temps fort, est l'organisation d'un événement festif, l'occasion de réunir de nouveaux investisseurs, comme Jean-Pierre CAPOSSELE et César PUENTE-RODRIGUEZ dans des emblématiques de Grenoble. Cette journée passée à l’hôtel Les Cloyere à Bernin puis au Quartier Gabriel à Montbonnot aura permis de promouvoir le club pour relancer l'investissement financier. Mais aussi de faire revenir le joueur Nassime Akkrour, (qui était alors en fin de contrat à Istres)

 

 

Afin de redonner l’envie de s'investir pour assurer la remontée dans le classement mais aussi la fierté d'appartenance au club, T. Muscat, a souhaité valoriser les membres de son équipe à travers le titre “Le joueur du mois”, qui récompense chaque mois, les performances d’un joueur en particulier. (Nassim AKROUR, Fabien TCHENKOUA, Jimmy, GIRAUDON, Hugo CIANCI, Florian DAVID, Bruce ABDOULAYE, Steven PINTO-BORGES, Florian SOTOCA, Maxime SPANO-RAHOU, Selim BENGRIBA.).

 


Actuellement Eybens Sport Auto s’investit toujours autant pour aider le club à trouver des sponsors et des investisseurs financiers, une stratégie gagnante puisque si le club continue sur sa lancée : en effet, le 13 mai prochain, se jouera un match très important qui permettra au GF38 de remonter en national.

 

A cette occasion exceptionnelle, T. Muscat et son équipe, seront bien évidemment présents mais créeront un véritable événement en réservant une partie des gradins dans la partie sud du stade. Seront conviés, les clients d’Eybens Sport Auto, mais également ses partenaires tel que le groupe BASF.

 

L’issue de ce match peut être un véritable aboutissement qui permettrait d’envisager de belles perspectives pour le club.