EYBENS SPORT AUTO : 25 ANNÉES DE PARTENARIATS

Eybens Sport Auto : 25 ans d'existence... Cette histoire ne serait pas la notre sans notre investissement pour des projets qui nous tiennent réellement à coeur. Qu'elles relèvent de la sphère environnementale, sportive et/ou associative, notre garage Eybens Sport Auto a depuis toujours soutenu de nombreuses  initiatives.

Retour sur quelques uns de ces nombreux partenariats.

LE GF38 & EYBENS SPORT AUTO : une grande histoire

Eybens Sport Auto est depuis toujours investi dans les initiatives sportives locales autour du ballon rond.

2013 marquera le début d'un partenariat sincère et pérenne suite à la rencontre entre Olivier Saragaglia (entraîneur du GF38 à l'époque) et Thierry Muscat (fondateur et gérant d'Eybens Sport Auto). Tous deux désireux de redonner ses lettres de noblesse au club, ils s'engagent alors dans la recherche de partenaires pour remonter les finances du club mais également dans la valorisation du potentiel humain de l'équipe. Objectif : redonner aux joueurs la gnaque de se battre pour leur club et fidéliser les talents. Pour cela, le titre du joueur du mois est né, décerné en début de match via la remise d'un trophée dédié. Un réel moment de reconnaissance et de complicité. 

Depuis, Eybens Sport Auto est présent au quotidien pour son équipe. Et après 10 ans de montagnes russes comme le titrait le Dauphiné Libéré, nous sommes fiers d'avoir pu partager le 27 mai dernier, l'accession du club en Ligue 2.



sponsor officiel du rallye de la mathÉysine

Eybens Sport Auto c'est aussi une passion autour du sport mécanique et du rallye automobile. 

Thierry Muscat s'est ainsi distingué par sa contribution en tant que team manager d'un équipage mené par le couple Giraldo. Ensemble, ils ont obtenu le premier titre de champion France Groupe N des Rallyes.

 




EYBENS SPORT AUTO PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ DE CITIZ

Stéphanie Pesenti, responsable développement chez Citiz Alpes-Loire

Citiz Alpes-Loire fait partie du Réseau Citiz, réseau national créé en 2002 d’autopartage. Chacune des structures du réseau a ses propres véhicules (du 2 au 9 places) et son indépendance quant à leur entretien. 

 

" Eybens Sport Auto fait partie de nos partenaires privilégiés. J'ai rencontré Thierry dans le cadre du réseau Citelec. En fervent défenseur de l'environnement et du développement de nouvelles modalités de déplacement propres, ce dernier souhaitait mettre en place des véhicules d'autopartage au sein de sa commune.(ndlr : Eybens Sport Auto est l'un des seuls garages de Rhône Alpes à pouvoir répondre à l'entretien et à la réparation des véhicules GPL et GNV). Nous portons des valeurs communes, et c'est donc tout naturellement que nous avons choisi de l'intégrer à notre réseau et de lui confier l'entretien d'une partie de notre flotte."

Et très honnêtement, je ne suis pas déçue. C'est simple, je n'ai jamais vu un garage comme ça : les valeurs familiales de cette entreprise transpirent dans la qualité de service proposée. Je sais que nous pouvons compter sur ses équipes, son sérieux, sa disponibilité. Nous faisons désormais, nous aussi, partie de la famille ! ".

Propos recueillis auprès de Stéphanie Pesenti, responsable développement chez Citiz Alpes-Loire.



EYBENS SPORT AUTO & SA COMMUNE

Eybens Sport Auto est très attaché à sa ville, à son développement économique, social et solidaire (voir à cet effet, l'initiative de mettre des voitures d'auto-partage au sein de la commune). Pour ce faire, nous participons activement aux activités associatives de notre commune. 

Nous soutenons particulièrement l'aventure humaine de l'Olympique Club d'Eybens qui est à notre sens, le parfait reflet des valeurs morales et citoyennes que nous portons.


 

Merci à tous nos partenaires pour leur confiance et leur fidélité...