Notre passion : le rallye automobile

Vous l'aurez très certainement compris, chez Eybens Sport Auto, nous sommes fans d'automobile !!!

C'est donc tout naturellement que nous participons chaque année, de manière directe comme indirecte, aux plus grandes courses automobiles de notre région : les rallyes de la Matheysine et du Trièves.

Le rallye de la Matheysine

Le rallye de la Matheysine, comme le titrait le Dauphiné Libéré, est l'une des rares courses automobiles qui ne connait pas la crise. Les 18 et 19 mai derniers autour de Susville en Isère se tenait la 36ème édition du rallye de la Matheysine, autour d'un parcours de 168 km, comportant 4 épreuves spéciales sur 38,45 km au total. 

 

 

Nous avons eu l'honneur d'assister (encore une fois :)) à la belle victoire de nos amis de longue date, l'équipe Giraldo.

Le rallye du Trièves

Co-organisée par l'ASA Dauphinoise et CORAT, la 32ème édition du rallye du Trièves s'est déroulée les 04 et 05 août derniers aux alentours de Mens. Cette épreuve comptant pour le championnat de France des rallyes, a réuni cette année, 93 concurrents.

 

En l'absence du nonuple vainqueur Michel Giraldo, c'est le varois Anthony Puppo qui est monté sur la plus haute marche du podium.

Le classement de cette 32ème édition est disponible ici : https://www.rallye-sport.fr/rallye-du-trieves-2018-2/

Plutôt que des mots, quoi de mieux que des photos pour vivre ou revivre ce grand moment de sport automobile. Enjoy !