Un événement à la hauteur de ses 25 ans

Eybens Sport Auto a fêté dignement ses 25 ans lors du match des BDL contre Nice, pour lequel il était le parrain de l'événement. Retour sur les temps forts de ce 25ème anniversaire...

À partir de 19 heures, les invités ont commencé à affluer dans l'espace 63 de la patinoire pôle Sud de Grenoble, qui avait été privatisé pour l'occasion. Des partenaires, mais aussi les nombreux chefs d'entreprise et de parcs automobiles qui font confiance, depuis des années à Eybens Sport Auto, pour l'entretien de leur flotte automobile étaient présents. La bonne humeur était de mise, chacun se délectant de petits fours et de champagne.

Puis ce fut l'heure du coup d'envoi du match très attendu, qui opposait les Brûleurs de Loups de Grenoble contre les Aigles de Nice.

 

Thierry Muscat, fondateur et gérant d'Eybens Sport Auto, accompagné de sa fille Chanel, a eu le privilège, en tant que parrain du match, de déposer la palet sur la glace pour le coup d'envoi de ce match.

Les invités ont pu alors profiter des loges pour regarder confortablement le match, qui fût riche en émotions. Lors de la seconde pause (ce que l'on appelle le second tiers temps au Hockey), Thierry Muscat, s'est emparé du micro pour remercier ses invités. Son "allocution" fut courte mais intense, tant l'émotion était au rendez-vous. Durant son discours, il remercia tout particulièrement sa fille Laurie, qui a grandement contribué à la pérennité de la société. "Difficile de résumer 25 ans d'entreprise, vous êtes ma famille et Eybens Sport Auto est comme mon enfant", tels auront été les mots de Thierry Muscat pour clôturer son discours.

Le gâteau fit alors son entrée . Thierry et Laurie Muscat l'ont alors découpé main dans la main avec un sourire éclatant, qui en disait long sur leur complicité père / fille, qui contribue chaque jour au succès de cette entreprise.

 

Puis le match a repris son cours pour se finir sur une magnifique victoire des BDL (4-2).

 

C'est alors, que Thierry et Laurie Muscat, accompagné de Cindy (assistante commerciale au sein de l'entreprise) sont allés remettre le trophée du meilleur joueur du match pour chacune des 2 équipes.

Cette soirée s'est achevée avec une dernière intervention de Thierry Muscat, devant toutes les personnes présentes en loge ce jour-là, pour présenter Eybens Sport Auto, puis l'interview du coach et de quelques joueurs.

 

Retrouvez toutes les photos du match ci dessous :