Eybens Sport Auto mise sur les nouvelles technologies de diagnostic automobile

Dans un soucis de qualité de service toujours plus accrue, votre partenaire réparateur multimarques a fait le choix de s’équiper des tous derniers matériels de diagnostics automatiques & de mise à jour des calculateurs : les MaxiSys MS908S Pro... 

 

Des solutions révolutionnaires dont très peu de réparateurs sont à ce jour équipés, mais disponibles dores et déjà, chez Eybens Sport Auto…

En quoi consiste ces nouveaux matériels ?

 

Les  kits MaxiSys MS908S Pro reposent sur des “tablettes” durcies aux performances techniques optimisées, et accessoires associés (sondes entre autres). L’outil détecte automatiquement le véhicule pour ensuite tester l’ensemble des systèmes. 

 

 

À qui s’adresse ces nouvelles techniques ?

 

Aux techniciens professionnels réalisant des diagnostics précis sur la base d’une panne annoncée et ce quelle que soit la marque du véhicule. Plus besoin donc pour vous, client, de passer par la case “réparateurs agréés” de votre marque pour réaliser des opérations et réglages spécifiques. D’autant plus que vous êtes désormais libre de faire réparer et entretenir votre véhicule par le réparateur de votre choix. Que ce soit pour des opérations d’entretien ou des réparations, la garantie constructeur sera préservée.

 

 

Comment ça se passe concrètement ?

 

Sur la base d’un défaut constaté, la solution va permettre de localiser la pièce défaillante, de donner les valeurs constructeur de référence pour ainsi faciliter la recherche de la panne et permettre de disposer simplement de procédures de dépannages. Elle puise ainsi toute sa force dans la puissance des nouvelles technologies pour accéder en temps réel à des informations de diagnostic fiables, précises et actualisées

 

Pourquoi avoir recours à de telles technologies ?

 

Les outils de diagnostic existent depuis longtemps avec chacun leurs spécificités et leur domaine de prédilection. Ici, la force des kits MaxiSys MS908S Pro réside dans leur capacité à proposer un check-up complet sur l’ensemble des organes et fonctions du véhicule (moteur, ABS/ESP, freins, boîte, batterie, filtre à particules, climatisation, radio, airbags, xénon, radars de recul, assistance conduite, immobilisateur, alarme, système électrique, reset vidange etc…).

 

 

 

 

Un gain de temps précieux pour votre réparateur, l’assurance d’un diagnostic sans faille pour vous client. Ça se passe comme ça chez votre réparateur Eybens Sport Auto !!!