Un partenaire qui compte !

En pleine période de préparation de la saison 2020-2021, Max Marty, Manager général du GF 38 revient sur la qualité du partenariat avec Eybens Sport Auto. A l'image du gérant Thierry Muscat, il s'agit d'une relation de confiance et d'engagement entre passionnés du terrain. Cette alliance permet au GF38 de garder le contact avec une entreprise locale pour laquelle conseil, service et accueil client sont les priorités ! 

Bonjour Max, en tant que manager général, quel est l'intérêt pour un club comme le GF38 d'être partenaire d'Eybens Sport Auto ? 

 

De mon point de vue, un club comme le notre doit refléter les forces du territoire. Nos supporters, concurrents et partenaires doivent associer les valeurs du club aux éléments clés de la ville. Par exemple, la défense. Grenoble doit continuer à être un club difficile à battre à domicile, car il est dur de gagner contre les montagnards dans leurs montagnes ! Autre exemple. La métropole grenobloise attire des talents du monde entier grâce à ses pôles de compétitivité économiques. Le club doit lui aussi attirer les joueurs les plus performants. De ce fait, les alliances avec les entreprises locales sont primordiales pour prendre la température sur le terrain et nous inspirer de ce qui se fait de mieux dans le bassin grenoblois. Eybens Sport Auto, via Thierry Muscat reflète parfaitement les forces que nous souhaitons développer, notamment celle de l'expérience client. Quand on emmène sa voiture chez Eybens Sport Auto, on est bien accueilli, on est pris en charge et surtout on prend le temps de nous conseiller autour d'un café ! 

 

Comment décririez vous l'implication de Thierry et d'Eybens Sport Auto dans le club ?

 

Avant tout, il faut souligner que Thierry est un passionné du club et un ami. Depuis le début, Thierry est à nos cotés car c'est un vrai amoureux de football. Son avis de chef d'entreprise est pertinent et toujours orienté vers l'amélioration de la performance. On tient compte de ce qu'il nous dit! Coté foot, Thierry est impliqué sur le Trophée du "Joueur du Mois" mais surtout, il s'y connait en foot! Il analyse le jeu et donne ses conseils dans le soucis de faire progresser le club. Sur ce point aussi, nous sommes attentif à ses commentaires ! Concernant la partie automobile, Eybens Sport Auto est notre garage référent pour les joueurs et le staff, qu'il agisse de la flotte du club mais aussi des véhicules privés. Nous valorisons la qualité du travail réalisé, la réactivité et la proximité, ce qui rend chaque passage au garage un moment agréable. 

 


 

Quelles ambitions pour la saison 2020-2021 ? 

 

Durant la trêve, nous avons décidé de ne pas vendre de joueurs pour garder nos meilleurs éléments. C'est une très bonne chose ! Nous devons continuer à être ambitieux. Une ville de la taille de Grenoble et de sa métropole se doit d'être dans le top 20 des clubs français. Toutefois, nous devons garder les pieds sur terre et continuer à développer nos outils qui vont nous permettre de franchir ce cap, comme le centre de formation par exemple. Il faut continuer à poursuivre nos efforts, travailler sur nos atouts sportifs et économiques pour préparer sereinement un objectif de montée un peu plus tard. Nous nous déplacerons à Rodez le 22 août pour la première journée, puis je vous donne rendez-vous au Stade des Alpes pour la réception de Toulouse le samedi suivant. Ensemble, gagnons les sommets !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0