Retour sur un rallye bien de chez nous !

Début Aout sonnait l’heure de la reprise du sport automobile dans le Dauphinois avec la 34eme édition du mythique rallye du Trièves ! La compétition pour laquelle Eybens Sport Auto était sponsor officiel, a livré de belle bagarres, de grosses sensations et aussi quelques frayeur. Retour en images sur les plus beaux clichés du week end ! 

 

Ils étaient plus de 160 à s’être donné rendez-vous le premier week-end d'Aout, dans le Trièves pour fêter le grand retour du sport automobile après de très longs mois sans compétitions. De très grands noms étaient présents et c’est finalement la légende Yoann Bonato - champion France en titre - qui a brillé et s’est imposé pour cette reprise. Sur sa Citroën C3 R5, le Martinérois et son co-pilote, Benjamin Boulloud a devancé le dromois Laurent Lacomy (à 13″8) et le savoyard Ludovic Bogey (à 20″6). L’habitué des podiums, Michel Giraldo termine à la quatrième place à une seconde seulement de la 3eme marche. 

 

Nous avons étés ravis d'accompagner ce rallye typique de notre belle région, qui reviendra la saison prochaine pour une nouvelle édition que l’on espère pleine de promesses !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Laure (mardi, 25 août 2020 12:34)

    Magnifique photos ! Quel beau rallye...