RMC Découverte diffusait jeudi 15 décembre à 21h10 le 4ème et dernier épisode de sa nouvelle création française « SOS Garage », présentée par Vincent Lagaf’ et Thierry Muscat et produite par RMC Production.
Sur l’ensemble de cette première saison, le programme réalise de très belles performances avec :
- 589 000 téléspectateurs en moyenne
- 3,1% PdA 4+
- 5,5% PdA 25-49 ans > 2ème TNT et 5ème nationale
- 8,2% PdA H25-49 ans > 2ème TNT et 5ème nationale
- 4,6% PdA 15-34 ans > 2ème TNT et 5ème nationale
- 8,9% PdA enfants 4-10 ans > 1ère TNT et 3ème nationale
Sur l’ensemble des épisodes, l’audience cumulée atteint les 5 254 000 de téléspectateurs.
Le deuxième épisode, diffusé le jeudi 1er décembre, permet à RMC Découverte de réaliser son record historique à J+7 en prime avec 4,0% de PdA auprès de l’ensemble du public.
En audience, il s’agit de la meilleure performance en prime de l’année avec en moyenne 711 000 téléspectateurs.
Auprès des 25-49 ans, le 1er épisode, diffusé le jeudi 1er décembre, permet à
RMC Découverte d’atteindre sa meilleure PdA* avec 6,9%.