Open Hours
Mon - Fri:
8.00 am - 8.00 pm
Saturday:
9.00am - 6.00 pm
Sunday:
9.00am - 6.00 pm

Résultats du 35ème Rallye du Trièves

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on linkedin

RÉSULTATS DU 35ÈME RALLYE AUTOMOBILE DU TRIÈVES

93 équipages sur la ligne de départ, un total de 40 kilomètres de spéciales. C’était le programme de cette 35ème édition du Rallye du Trièves, dont Eybens Sport Auto était sponsor officiel, samedi 31 juillet et dimanche 1er août. La promesse de belles batailles avec le soleil en prime !

TRIEVE 2021 GIRALDO

L'ami d'enfance de Thierry MUSCAT vainqueur !

Pour sa première apparition en Citroën C3 Rally2, Michel GIRALDO, ami proche de Thierry MUSCAT, s’est parfaitement acclimaté à sa monture, remportant logiquement le Trièves pour la 10ème fois

Menacé par Ludovic BOGEY en début de course, le pilote Citroën a su faire la différence en matinée alors que son adversaire se loupait dans le chrono inaugural. Le pilote VW termine finalement 2e, soit un rang de mieux que l’an passé. La troisième place revient à Philippe BRUN, vainqueur d’un joli duel face à David MOLLAS, finalement sorti dans la dernière.

Classement final

Classement

Retrouvez le détail des courses, les réactions des pilotes, le classement final complet et de nombreuses informations sur cette 35ème édition du Trièves !

Félicitations à Michel GIRALDO pour cette 10ème victoire au Rallye du Trièves ! 

Nous sommes ravis d’avoir accompagné ce rallye typique de notre belle région, pour cette 35ème édition qui a tenu toutes ses promesses !

Besoin d'aide ? Ou de prendre un rendez-vous ?
Notre équipe se tient à disposition

Nos prestations

Nos services

Professionnels

Nos véhicules d'occasion